L’étude astrologique et numérologique d’une relation

L’étude astrologique et numérologique d’une relation

L’étude astrologique et numérologique d’une relation

Les experts dans les arts divinatoires supposent que le hasard n’existe pas dans une rencontre amoureuse. En effet, ils présument que des connexions invisibles indépendantes peuvent se manifester en de véritables liens.

En d’autres termes, notre inconscient, bien qu’il ne nous délivre pas tout ce que nous sommes capables de réaliser, sait ce qu’il fait et ce qu’il cherche. Pour ne pas passer à côté d’une relation qui pourrait être fructueuse, les spécialistes de la prédiction et les astrologues ont mis au point plusieurs méthodes permettant d’obtenir des informations précieuses en matière de compatibilité affective.

Connaître l’avenir de votre couple avec l’astrologie

Il faut noter que se ressembler n’est pas toujours nécessaire pour former un couple idéal. D’ailleurs, les signes qui s’opposent sont souvent ceux qui s’attirent le plus et deviennent complémentaires au fil du temps. Sachez également que ce sont les quatre éléments (le feu, la terre, l’air et l’eau) qui influent sur les liens amoureux. Ils déterminent le tempérament de chaque signe.

Chaque natif correspond donc à une structure psychique particulière. Il est aussi important de souligner que si deux individus, dont les éléments sont opposés, se retrouvent en parfaite harmonie dans leur couple, c’est que des préceptes d’autres planètes contrebalancent leur incompatibilité.

Ces astres sont entre autres, Venus (l’affective), Mars (l’accord physique), Mercure (l’affinité mentale), Pluton (la sexualité), Jupiter (l’épanouissement) et Saturne (la durabilité). Outre cela, prendre en compte la position des lunes est essentiel pour l’étude de la synastrie. En effet, en astrologie, la lune définit votre moi profond et devotre vie intime. Par conséquent, elle permet d’établir le thème astral.

Ainsi, en superposant ce dernier à celui de votre partenaire, le spécialiste déterminera la perception de l’un par rapport à l’autre. Ceci dit, les interactions existantes entre tous ces paramètres expliquent en partie la compatibilité ou non des deux sujets.

Les affinités amoureuses avec la numérologie

Votre couple va-t-il durer ou allez-vous finir par emprunter des chemins différents ? Les chiffres peuvent répondre à ces questions qui vous tourmentent et sauront également vous orienter vers les sentiers d’une vie affective épanouie. Vous trouverez dans divers sites de voyance gratuite des tests de numérologie de l’amour.

Par ailleurs, afin d’améliorer votre relation, vous pourrez établir votre thème astral et celui de votre partenaire. En numérologie, cela s’effectue à partir de la date de naissance et des lettres composant les noms et les prénoms du consultant, et celles de son (sa) partenaire. Ces éléments seront, par la suite, confrontés avec les chemins de vie. Grâce à cette méthode, vous aurez l’occasion d’en savoir plus sur votre moi profond ainsi que celui de votre amant ou conjointet d’évaluer le degré de votre compatibilité.

D’ailleurs, pour qu’une relationperdure, il est essentiel que les deux individusse connaissent pour pouvoir se partager certaines valeurs communes. Celles-ci peuvent concerner leur personnalité ou encore leur mode de vie. Cependant, il faut garder à l’esprit que cette étude n’est pas une science exacte et le fait d’obtenir des résultats moins satisfaisants ne veut pas dire que votre couple est voué à l’échec.