Sergepatricia Voyance

Serge Patricia Voyance à votre écoute

Voyance équitable la 1ère plateforme de voyance 100% spirituelle.

Un concept.unique et novateur. Son but : proposer un service qui se démarque de la "voyance business" et des dérives qu'elle entraine de part et d'autre des parties.

Notre idée est de proposer un service qui prenne en compte la qualité des prestations proposées aux consultants tout autant que le bien-être des professionnels qui s'investissent sur ce site. Tous les acteurs doivent y trouver leur compte, voyance par chat de myastro.

Les médiums sont sélectionnés avec la plus grande rigueur, ils sont reconnus pour leurs compétences et leurs valeurs morales. C'est la raison pour laquelle ils ne sont pas notés et que les commentaires ne sont pas autorisés. L'objectif étant d'éviter une infantilisation de notre travail ainsi que les déversements calomnieux d'une certaine catégorie de consultants qui ne trouveront pas ici de raisons et de moyens de se défouler ou de dénigrer publiquement des personnes qui ne le méritent pas.

Le nombre de professionnels sera volontairement limité, en effectifs, et à nos connaissances. Il est hors de question de les multiplier pour créer de la demande et pour répondre aux caprices de certains consultants désireux de voir constamment de nouvelles têtes.

Nous ne sommes ni au spectacle, ni au supermarché. Les effectifs évolueront donc en fonction de la demande. Nous refusons absoluement toute démarche commerciale qui viserait à pousser à la consommation et à la dépendance. Les médiums sélectionnés ont été éprouvés sur du long terme, ils sont fiables et compétents, même si les erreurs sont inévitables dans notre activité, et ce, malgré notre meilleure volonté, voir ici une voyance par tchat.

Certaines d'entre-elles sont voulues par le destin, elles s'avèrent même parfois salutaires. Il n'est pas bon de tout savoir à l'avance et cela est impossible. Notre longue expérience en la matière nous l'a fait constater à maintes reprises (cf. se référer à la rubrique "Bon à savoir avant de consulter" en page "contact et consultations sur RDV"